Captain Tsubasa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Captain Tsubasa RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modele d'inscription :

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuyama
Admin
Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Personnages : Hikaru Matsuyama
Club : FC barcelone
Nationalite : Japonnais
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Barre de HP:
Modele d'inscription : Left_bar_bleue150/150Modele d'inscription : Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1
Techniques ::

Modele d'inscription : Empty
MessageSujet: Modele d'inscription :   Modele d'inscription : EmptySam 5 Aoû - 2:19

Pour pouvoir incarner un personnages vous devez remplir un petit formulaires :

Nom du joueur:

Nationalité:

Age de mon personnage:

Histoire et moment fort d'un match de mon personnage:

Technique du joueur:
( une seul )

Exemple :

Nom du joueur: Hikaru Matsuyama

Nationalité: Japonnais

Age de mon personnage: 18 ans

Histoire et moment fort d'un match de mon personnage:

Ce fut lors de la final de la champion's league ! le FC Barcelone affrontait la Juventus , le vainceur serait champion d'europe !!! A la 5eme Minutes Hyuga marqua 1 but grace a un tir du tigre ! 19 eme minutes 2eme but pour la Juventus sur un Raiju shoot de Hyuga !! 2-0 a la mi-temps .
A la 78 eme minutes but de Matsumaya sur un Eagle shoot et a la 83 eme minutes egalisations du Barcelonne par Tsubasa !!! Il ne reste plus que 5 minutes a jouer et la juventus attaque de plus en plus ...


Sawada avait la balle , il dribla 2 joueurs puis la passe a Hyuga qui la remet imediatement a Sawada , qui centre pour Sorimachi qui la reprend de la tete !! Mais arret du gardien qui relance sur un joueur du Barça qui se fait tout de suite tacler par Hyuga !!! Mais Matsumaya arrive sur lui ! Un duel se prepare Hyuga passe en force et envole Matsumaya !!! Ce dernier ce releve est graçe a sa force revient sur Hyuga et la tacle !!!!
Matsumaya se releve de sont tacle et cour en driblant ! Il drible 3 joueur et passe le ballon a Tsubasa qui drible 5 joueurs et qui frappent !!! Mais Wakashimatsu l'arrete , mais Matsumaya sautte sur la balle et fait une passe a Tsubasa seul qui marque !!!!!!!
Barcelone est champion d'europe !

Technique du joueur: Eagle shoot

Sachez que pour l'histoire de sont personnages l'histoire peut etre pris de Captain Tsubasa , (por les personnages normales ) mais pas le moment fort d'un match !

Pour les personnages important :
Une tres bonne présentation est exigée.Attention il faudra la réussir du premier coup !
j'attend entend par la : une description du match de 15 lignes minimum

IMPORTANT CREE UN TOPIC AVEC LE NOM DE VOTRE FUTUR JOUEUR AVEC LA PRESENTATION DE VOTRE JOUEUR DANS LE TOPIC JOUEURS MERCI !!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://ctsubasarpg.forum2jeux.com
 
Modele d'inscription :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa RPG :: Important :: Joueurs-
Sauter vers: